Association Les Âm'is, à Troyes, une nouvelle aventure commence !

 

 

                          Cela fait un moment que je vous fais patienter pour vous annoncer ce "projet" qui me tient à cœur.

                                                                                          Il est venu le temps de vous l'annoncer.



A partir du 1er septembre je vais faire partie de l'association Les âm’is , qui a pour but de regrouper des professionnels du bien-être physique et mental, avec pleins de métiers différents, au profit des petits comme des grands.

Mon métier de photographe en fera parti, pour continuer à vous offrir de jolis souvenirs alliés à un moment de détente et de joie

à mes côtés pour toutes vos occasions.

Grâce à l'association je pourrais participer à différents projets/événements que l'on mettra en place, et cela va aussi me faciliter la vie,

pour, par exemple les mini séances de Noël qui se dérouleront dans la maison de l'association, rue de la Marne à TROYES.

Mais ça je vous en parlerais dans quelques mois, j'y travaille déjà.

C'est avec grand plaisir que je rejoins tous ces professionnels et artisans créateurs, je remercie tout particulièrement Lucille Undeuxtroyesyoga qui m'a accepté et qui suit mon travail depuis bien longtemps, encore une très belle personne, je vous le garantis.



                                Nous aurons tous le plaisir de vous retrouver sur un Salon, les 23 et 24 septembre prochain à la salle des Fêtes de Villery.


Beaucoup d'exposants dans un cadre chaleureux, convivial et gourmand, où vous pourrez participer à des ateliers pour petits et grands.
Dans un prochain post que je dédierais à ce salon, je vous donnerai plus d'informations, ainsi que l'atelier (à prix mini)  que je proposerai.

Voilà je suis ravie de démarrer la rentrée avec cette association et de vous l'avoir enfin annoncé, une belle aventure se prépare,

n'hésitez pas à vous abonner à la page Les âm’is vous trouverez probablement le professionnel dont vous avez besoin ou pour un de vos proches.

                                                                                  Merci à vous et merci à tous ceux qui auront lu mon "pavé" jusqu'au bout.

Écrire commentaire

Commentaires: 0